
Respire Plus
Centre de formation Breathwork
Afin d’optimiser la navigation sur le site web de son entreprise, Joël Jego a demandé à Mana Sanaé de réaliser un audit du design et du référencement naturel.
NOTRE INTERVENTION
Nous avons analysé toutes les pages du site internet de Respire Plus, afin d’indiquer à Joël tout ce qui pouvait êtreê optimisé : textes pas assez lisibles, boutons pas assez voyants, liens externes disfonctionnels, tendances graphiques du moment pas respectées… Nous avons souligné plusieurs points qui vont permettre à Joël d’optimiser son site internet, pour donner envie aux visiteurs de rester dessus plus longtemps.
Le référencement naturel du site a aussi été analysé : vérification des méta titres et méta description, mots-clés optimisés, analyse du positionnement des concurrents… Des propositions ont été faites à Joël pour améliorer le positionnement du site sur Google.
« Je suis formateur en Breathwork (Respiration consciente) depuis 8 ans et depuis 3 ans, effet post Covid notamment, je constate une concurrence accrue sur internet avec de plus en plus d’offres des concurrents ou autres prestataires en thérapie alternatives.
C’est ce qui m’a conduit à recourir sur recommandation à l’agence Mana Sanaé et je dois dire que je suis ravi du professionnalisme, de la qualité du service et sens client et de la capacité à comprendre mon marché pour me permette le développement de la visibilité de mon activité, dont a fait preuve Marion.
C’est un plaisir de collaborer avec un prestataire comme Marion ! Elle est toujours enjouée, positive, orientée solutions et douée d’un talent humain lui permettant de s’adapter à la personnalité de son client, de ses besoins en respect de ses propres valeurs et non pas proposer des solutions standards. C’est sa valeur ajoutée !
De tous mes investissements marketing pour accroître ma visibilité sur internet en 2022, c’est le seul où le retour sur investissement s’est réalisé dans les 2 mois qui suivaient. J’en suis ravi! »
Joël Jego – Praticien et formateur en Breathwork – Janvier 2023

