formation

construire sa stratégie de communication

Vous savez que pour développer votre activité dans le bien-être / l’accompagnement / la santé, la communication est essentielle.

Vous aimeriez vous en occuper vous-même, mais vous avez bien conscience que vous n’avez pas toutes les compétences pour le faire de manière optimale.

Mana Sanaé vous forme et vous transmet les clés pour construire une stratégie de communication efficace !

formation stratégie de communication 2

Vous souhaitez gérer vous-même votre communication, mais vous sentez qu’il vous manque des compétences ?

En tant que professionnel du bien-être ou de l’accompagnement, vous avez bien conscience que la communication est indispensable pour le développement de votre activité.

Vous avez d’ailleurs mis des éléments en place, mais les résultats ne sont pas vraiment au RDV : vous sentez que vous n’avez pas forcément fait les choses correctement. Ou alors vous vous apprêtez à commencer votre communication, mais vous aimeriez d’abord vous former pour être sûr(e) de faire ce qu’il faut et y voir plus clair.

Il faut dire qu’entre le site internet, la fiche Google, les réseaux sociaux, les newsletters, les prescripteurs… la communication compte de nombreux outils, et l’on peut parfois s’y perdre. Sans parler des thèmes techniques qui sont parfois employés : calendrier éditorial, client idéal, engagement… 🤯

Je tiens à vous rassurer : c’est tout à fait normal d’être un peu perdu ! La communication n’est pas votre métier, et c’est un domaine plus subtil qu’il n’y parait. Il ne suffit (malheureusement) pas de publier son site internet et de faire des posts sur Instagram pour attirer des clients.

La clé de la réussite : une stratégie de communication bien pensée et structurée !

La stratégie est un fil rouge qui vous rappelle vos objectifs et vos cibles, et vous indique les actions de communication à mettre en place, et à quel moment. Elle vient cadrer votre communication afin de maximiser son efficacité.

Car finalement, la com’, c’est comme le sport : c’est avec de la discipline et de la régularité que vous obtiendrez des résultats !

Mana Sanaé vous forme !

La communication est le coeur de mon métier depuis plus de 12 ans. J’ai construit des stratégies pour des entreprises de différentes tailles, dans divers secteurs, ce qui m’a permis d’affuter mon expertise.

Aujourd’hui, je mets cette dernière au service des professionnels du bien-être et de l’accompagnement, et je vous la partage pendant cette formation !

Toutes nos formations sont éligibles au financement public et mutualisé (CPF, AGEFICE, FIF-PL…), puisque Mana Sanaé est partenaire d’un organisme de formation certifié Qualiopi…. Profitez-en !

Cette formation est faite pour vous si…

Vous n’avez aucune connaissance en communication

Vous communiquez, mais sans grands résultats

Vous souhaitez affiner vos compétences et avoir une vraie stratégie

Comment se déroule la formation ?

Je vous propose une formation individuelle sur deux journées (ou quatre demi-journées), en présentiel ou en visio, pendant laquelle 6 grands thèmes seront abordés. Le contenu sera personnalisé en fonction de votre situation et de vos besoins.

Formation stratégie de communication

les enjeux de la communication

Formation LinkedIn

choisir ses outils de communication

Formation visibilité locale 2

l'importance de la stratégie

Formation Instagram

planifier et déployer les outils

Formation visibilité locale 2

construire sa stratégie

Formation Instagram

analyser les résultats

Formation stratégie de communication

les enjeux de la communication

Formation visibilité locale 2

l'importance de la stratégie

Formation visibilité locale 2

construire sa stratégie

Formation LinkedIn

choisir ses outils de communication

Formation Instagram

planifier et déployer les outils

Formation Instagram

analyser les résultats

Que saurez-vous faire à la fin de la formation ?

choisir

vos objectifs de communication

définir

les outils de communication adaptés

définir

vos cibles précisément

planifier

leur déploiement

déterminer

un positionnement unique

déchiffrer

les statistiques

choisir

vos objectifs de communication

définir

vos cibles précisément

déterminer

vos cibles précisément

définir

les outils de communication adaptés

planifier

leur déploiement

déchiffrer

leur déploiement

Alors, êtes-vous prêt(e) à prendre en main votre communication ?

Pourquoi se former avec Mana Sanaé ?

expérience communication

13 ans d’expérience dans la communication

créativité

Un suivi des dernières tendances

propositions uniques

Un accompagnement personnalisé

conseils

Des compétences pédagogiques