formation
développer sa visiblité locale
Site internet, réseaux sociaux, newsletters… d’accord, mais il n’y a pas que ça pour communiquer !
Développer votre visibilité au niveau local, en présentiel, est aussi essentiel. Et pour cela, divers outils existent !
Mana Sanaé vous apprend à déployer ces outils pour vous faire connaitre autour de vous !

Vous souhaitez développer votre visibilité autour de votre lieu d’exercice, mais vous ne savez pas quels outils peuvent vous aider ?
Pour développer votre activité, vous avez beaucoup entendu parler des outils digitaux (site internet, réseaux sociaux, emails, etc). Mais vous avez la sensation que vous pouvez faire autre chose pour vous faire connaitre… et vous avez raison !
Il existe de nombreux autres canaux de communication, souvent mis au second plan, en faveur du digital. Et c’est dommage ! Car ces outils peuvent s’avérer très efficaces. Salons, réseaux d’entrepreneurs, prescripteurs, lieux partagés… autant de pistes pour parler de vous !
Mana Sanaé vous forme !
J’accompagne mes clients dans le développement de leur visibilité locale, en leur proposant des outils qui correspondent à leurs envies, leurs besoins, et leur budget.
Ces connaissances, je vous les partage lors de cette formation : vous serez ainsi en mesure de mettre vous-même en place les moyens de communiquer pertinents pour votre activité !
Toutes nos formations sont éligibles au financement public et mutualisé (CPF, AGEFICE, FIF-PL…), puisque Mana Sanaé est partenaire d’un organisme de formation certifié Qualiopi…. Profitez-en !
Cette formation est faite pour vous si…
Vous n’avez aucune connaissance en communication
Vous communiquez, mais sans grands résultats
Vous souhaitez affiner vos compétences et avoir une vraie stratégie locale
Comment se déroule la formation ?
Je vous propose une formation individuelle sur une journéee (ou deux demi-journées), en présentiel ou en visio, pendant laquelle 6 grands thèmes seront abordés. Le contenu sera personnalisé en fonction de votre situation et de vos besoins.

audit de votre situation

présentation des outils

définition de vos objectifs et cibles

planification des outils choisis

analyse de vos moyens

analyse des résultats

audit de votre situation

définition de vos objectifs et cibles

analyse de vos moyens

présentation des outils

planification des outils choisis

analyse des résultats

Que saurez-vous faire à la fin de la formation ?
choisir
vos objectifs de communication
définir
les outils de communication adaptés
définir
précisément vos cibles
planifier
leur déploiement
vous présenter
de manière impactante
déchiffrer
les statistiques
choisir
vos objectifs de communication
définir
vos cibles précisément
vous présenter
vos cibles précisément
définir
les outils de communication adaptés
planifier
leur déploiement
déchiffrer
leur déploiement
Alors, êtes-vous prêt(e) à développer votre visibilité locale ?
Pourquoi se former avec Mana Sanaé ?

13 ans d’expérience dans la communication

Un suivi des dernières tendances

Un accompagnement personnalisé

Des compétences pédagogiques