Mana Sanaé sensibilise les futur(e)s professionnel(le)s du bien-être, de l’accompagnement & DE LA SANTÉ
Au fil de notre expérience, nous nous sommes malheureusement rendus compte que la plupart des professionnels du bien-être n’avaient pas conscience de l’importance de la communication pour le développement de leur activité.
Beaucoup d’entre eux ont du mal à remplir leur agenda car ils ne savent pas comment se faire connaître. Trop souvent, le temps, l’énergie et l’argent nécessaires pour développer leur activité et se constituer une clientèle / patientèle fidèle sont sous-estimés.
> Face à ce constat, nous avons décidé de vous proposer d’intervenir dans votre école pour sensibiliser ou former vos étudiants à la communication, et leur donner les clés pour développer leur notoriété !


Mana Sanaé intervient au sein de votre école / institut de formation
pour sensibiliser vos étudiants à l’importance de la communication
L’objectif : leur donner les clés essentielles pour leur offrir un lancement d’activité optimal !

Notre intervention s’adapte à vos besoins
Nous avons créé un contenu initial que nous pouvons faire évoluer en fonction de vos demandes :
- Partie 1 : Il n’est pas si simple de trouver des clients !
- La concurrence des autres disciplines peut vous faire de l’ombre
- Votre discipline n’est pas forcément très connue du grand public
- Difficulté de faire sa place en tant que « nouveau praticien »
- Les clients ne viendront pas d’eux-mêmes
- Partie 2 : Comment la communication aide-t-elle à trouver plus de clients ?
- Quels sont les moyens de communication à privilégier ?
- L’importance d’avoir une stratégie bien définie en amont
- Partie 3 : Concrètement, comment mettre en place ses moyens de communication ?
- Que faire soi-même ?
- Travailler avec une agence de communication : bonne ou mauvaise idée ?
- Les pièges à éviter
- Le budget à prévoir
- La priorisation des actions
- Conclusion
- Questions / Réponses

2h de sensibilisation à la communication

Possibilité de créer une formation sur-mesure

Intervention adaptée au domaine étudié

Partage d'expérience et nombreux conseils

– Notre dernière intervention –
Institut de Sophrologie Rhône-Alpes
En décembre 2021, nous avons pu intervenir auprès d’une trentaine de futur(e)s sophrologues à Lyon, pour les sensibiliser à l’importance de la communication. Nous leur avons partagé de nombreux conseils afin de faciliter leur lancement d’activité.
Nous avons pu répondre à leurs diverses interrogations. Celles-ci portaient principalement sur les réseaux sociaux, sur les actions de communication à privilégier, et sur le budget à allouer pour chacune d’elle.