Mana Sanaé sensibilise les futur(e)s professionnel(le)s du bien-être, de l’accompagnement & DE LA SANTÉ

Au fil de notre expérience, nous nous sommes malheureusement rendus compte que la plupart des professionnels du bien-être n’avaient pas conscience de l’importance de la communication pour le développement de leur activité.

Beaucoup d’entre eux ont du mal à remplir leur agenda car ils ne savent pas comment se faire connaître. Trop souvent, le temps, l’énergie et l’argent nécessaires pour développer leur activité et se constituer une clientèle / patientèle fidèle sont sous-estimés.

> Face à ce constat, nous avons décidé de vous proposer d’intervenir dans votre école pour sensibiliser ou former vos étudiants à la communication, et leur donner les clés pour développer leur notoriété !

notre intervention dans les écoles

Mana Sanaé intervient au sein de votre école / institut de formation
 
pour sensibiliser vos étudiants à l’importance de la communication

 

L’objectif : leur donner les clés essentielles pour leur offrir un lancement d’activité optimal !

contenus de notre intervention dans les écoles

Notre intervention s’adapte à vos besoins

Nous avons créé un contenu initial que nous pouvons faire évoluer en fonction de vos demandes :

  • Partie 1 : Il n’est pas si simple de trouver des clients !
    • La concurrence des autres disciplines peut vous faire de l’ombre
    • Votre discipline n’est pas forcément très connue du grand public
    • Difficulté de faire sa place en tant que « nouveau praticien »
    • Les clients ne viendront pas d’eux-mêmes 
  • Partie 2 : Comment la communication aide-t-elle à trouver plus de clients ?
    • Quels sont les moyens de communication à privilégier ?
    • L’importance d’avoir une stratégie bien définie en amont
  • Partie 3 : Concrètement, comment mettre en place ses moyens de communication ?
    • Que faire soi-même ?
    • Travailler avec une agence de communication : bonne ou mauvaise idée ?
    • Les pièges à éviter
    • Le budget à prévoir
    • La priorisation des actions
  • Conclusion
  • Questions / Réponses

2h de sensibilisation à la communication

Possibilité de créer une formation sur-mesure

Intervention adaptée au domaine étudié

Partage d'expérience et nombreux conseils

– Notre dernière intervention

Intervention école ISRA - Lyon

Institut de Sophrologie Rhône-Alpes

En décembre 2021, nous avons pu intervenir auprès d’une trentaine de futur(e)s sophrologues à Lyon, pour les sensibiliser à l’importance de la communication. Nous leur avons partagé de nombreux conseils afin de faciliter leur lancement d’activité.

Nous avons pu répondre à leurs diverses interrogations. Celles-ci portaient principalement sur les réseaux sociaux, sur les actions de communication à privilégier, et sur le budget à allouer pour chacune d’elle.