recommandations stratégiques

Vous avez besoin de développer votre activité ? Vous ne savez pas comment vous faire connaître, ni quelles actions de communication mettre en place pour obtenir plus de clients / patients ?

Mana Sanaé peut vous aider en vous recommandant toutes les actions à développer pour répondre à la problématique que vous rencontrez aujourd’hui.

site internet

Mana Sanaé vous conseille sur toutes les actions de communication à privilégier
pour développer votre activité

Que vous soyez en plein lancement d’activité ou installé depuis plusieurs années, vous rencontrez certainement une problématique que des actions de communication peuvent solutionner.
Vous pouvez avoir par exemple besoin de :

  • Trouver plus de clients / patients
  • Améliorer votre image
  • Développer une image précise : spécialiste d’un domaine en particulier par exemple
  • Augmenter votre notoriété
  • Vous différencier de vos confrères / concurrents
  • Structurer vos services
  • Mettre en place une nouvelle offre, un nouveau service…

Quelque soit votre besoin, nous vous proposons des solutions à mettre en place, dans un document de recommandations stratégiques. Celles-ci vous indiqueront ce que vous pouvez développer pour atteindre vos objectifs : nouveau site internet, réseaux sociaux, partenariats, etc. Nous nous adaptons à votre situation, en faisant du sur-mesure !

Exemples du contenu de nos recommandations stratégiques :

  • Site internet :
    • Conseils pour susciter davantage de demandes de RDV
    • Indication de nouveaux éléments à publier pour rassurer, vous donner plus de crédibilité, toucher vos cibles…
  • Réseaux sociaux :
    • Choix des réseaux à utiliser et explication de leurs intérêts
    • Suggestion de sujets de posts
    • Proposition d’un planning de publication
    • Conseils pour la création des visuels
  • Visibilité locale :
    • Conseils pour l’augmenter
  • Newsletters :
    • Indications sur leur mise en place
    • Présentation d’outils
    • Suggestion de contenus…
  • Partenariats :
    • Présentation de leurs intérêts et de leur fonctionnement
    • Conseils pour leur mise en place : qui, quand…

– nos dERNIères recommandations stratégiques –

Site internet potentiel massages

Julie Katz, coach en transition professionnelle

Julie a fait appel à Mana Sanaé afin d’y voir plus clair dans sa stratégie de communication. Elle avait mis en place plusieurs actions et ne s’y retrouvait plus, ce qui lui faisait perdre en efficacité. Ensemble, nous avons fait le point sur ses besoins, ses objectifs et ses cibles.

Nous lui avons ensuite remis des recommandations stratégiques, ainsi qu’un planning de mise en place : modification du site internet, prescripteurs à contacter, stratégie à développer sur les réseaux sociaux, relations presse… Tout un panel d’outils à la disposition de Julie !