Stratégie pour les
réseaux sociaux

En tant que professionnel du bien-être, de l’accompagnement ou de la santé, il peut être pertinent d’être présent sur les réseaux sociaux pour obtenir davantage de clients/patients.

Ces supports sont une véritable vitrine sur le monde, qui peuvent vous permettre de développer votre visibilité.

Mana Sanaé vous accompagne en vous aidant à construire votre stratégie et à prendre en main vos réseaux.

réseaux sociaux

vous êtes peut-être dans l’une de ces situations :

Pour développer votre activité dans le bien-être ou l’accompagnement, il vous a souvent été recommandé de vous mettre sur les réseaux sociaux. Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube… tout le monde vous dit que cela peut vous aider à vous faire connaitre !

Mais vous, vous n’êtes pas très à l’aise. Vous ne savez pas sur quel réseau aller, vous manquez d’idées pour publier, créer des visuels vous semble trop compliqué, et écrire également… Vous avez l’impression de passer à côté de quelque chose, malgré votre volonté. Vous avez clairement besoin d’aide pour vous développer sur les réseaux, pour que l’on vous indique quoi et comment publier.

Ou alors, vous vous êtes lancé, mais les résultats ne sont pas au RDV. Vous avez la sensation de mal faire les choses et avez besoin d’un petit coup de pouce.

Et si vous êtes à l’aise sur les réseaux, peut-être que vous manquez de temps pour vous en occuper et avez besoin de confier cette mission à un professionnel de confiance, qui saura développer et entretenir votre notoriété.

pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

réseaux sociaux
  • Développer votre visibilité
  • Créer une communauté
  • Échanger avec vos abonnés
  • Apprendre à mieux connaitre vos clients
  • Fidéliser vos clients
  • Démontrer votre expertise
  • Trouver des nouveaux clients

Mana Sanaé vous aide avec vos réseaux sociaux

Avant de se lancer sur les réseaux, créer une stratégie éditoriale est indispensable. Elle vous servira de ligne conductrice.

La seconde étape est de prendre en main les réseaux, de comprendre le fonctionnement des algorithmes afin d’être efficace.

Enfin, l’animation de votre communauté est la clé de voûte de votre travail. Créer du lien et entretenir les relations est ce qui vous permettra de développer une visibilité de qualité.

Nous sommes là pour vous soulager du poids que représentent pour vous les réseaux. Comme pour nos autres prestations, nous vous proposons différents niveaux d’accompagnement, en fonction de vos besoins et de votre budget.

Nous créons votre stratégie éditoriale

Ce que comprend la stratégie éditoriale :

      • Analyse de vos concurrents et des tendances du secteur
      • Objectifs
      • Cibles
      • Positionnement
      • Ton à employer
      • Messages à faire passer
      • Liste de sujets à aborder
    • Structure des posts
    • Conseils pour créer des visuels impactants
    • Indications des jours et horaires de publication à privilégier
    • Proposition de messages d’approche à envoyer à vos contacts
    • Suggestions de hashtags à utiliser
    • Conseils / astuces sur les tendances, algorithme du réseau, les bonnes pratiques
    • Suggestions de personnes à suivre, à ajouter

Nous gérons vos comptes

Nous gérons tout à votre place :

      • Création de la stratégie éditoriale
      • Création du planning éditorial sur 3 mois
      • Conception des posts : visuels et textes
      • Publication sur vos comptes

Nous gérons tout à votre place :

      • Création de la stratégie éditoriale
      • Création du planning éditorial sur 3 mois
      • Conception des posts : visuels et textes
      • Publication sur vos comptes

Nous vous formons

Nous vous apprenons à :

      • Concevoir votre stratégie éditoriale
      • Créer votre planning éditorial
      • Créer vos posts : visuels et rédaction des textes
      • Programmer vos publications
      • Comprendre les algorithmes
      • Engager la conversation avec vos contacts

Nous vous apprenons à :

      • Concevoir votre stratégie éditoriale
      • Créer votre planning éditorial
      • Créer vos posts : visuels et rédaction des textes
      • Programmer vos publications
      • Comprendre les algorithmes
      • Engager la conversation avec vos contacts
Pour chaque prestation, nous prenons le temps d’échanger avec vous, afin de découvrir ce que vous souhaitez véhiculer sur vos réseaux, les messages que vous voulez transmettre, l’image que vous désirez que vos abonnés aient de vous…

En collaborant avec Mana Sanaé, les réseaux sociaux n’auront plus de secrets pour vous !

Pourquoi travailler avec Mana Sanaé ?

accompagnement

Un accompagnement personnalisé

propositions uniques

Des propositions uniques

créativité

Une grande créativité

conseils

Des conseils en continu

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Séverine Briffod

> Conception de sa stratégie éditoriale et rédaction de ses posts LinkedIn

Masseur bien-être

Nicolas Lévrier

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Accompagnante bien-être

Dominique Beuzelin

> Conception de sa stratégie éditoriale et relecture de ses posts