Coaching « développement de votre visibilité »

Vous souhaitez développer votre activité, mais vous ne savez pas comment vous faire connaître, ni quelles actions de communication mettre en place pour obtenir plus de clients / patients ?

Mana Sanaé élabore pour vous une stratégie de communication, et vous accompagne pour sa mise en place, sous forme de coaching. 

site internet

vous êtes peut-être dans l’une de ces situations :

Que vous soyez en lancement d’activité ou que vous exerciez déjà, vous avez certainement besoin d’avoir davantage de visibilité pour attirer plus de clients. Vous avez peut-être déjà mis en place quelques outils de communication, mais les résultats ne sont pas satisfaisants.

Ou alors vous vous sentez perdu, et vous ne savez pas quel outil choisir, ni comment le développer. Entre le site internet, les réseaux sociaux, les partenaires, la newsletter, la participation à des salons… vous ne savez plus où donner de la tête, et vous avez simplement l’impression de perdre votre temps, votre énergie, et même votre argent. Vous sentez que tout cela manque de cohérence. Vous aimeriez avoir un plan de marche à suivre, et quelqu’un qui vous soutienne dans sa mise en place. Un allié que vous pourriez solliciter, à qui vous pourriez poser vos questions, partager vos doutes, et qui saura vous conseiller et vous soutenir dans votre projet.

Bonne nouvelle : vous êtes au bon endroit !

 

Mana Sanaé vous propose un coaching en communication, afin de développer votre activité

En fonction de votre objectif (trouver des clients, améliorer votre image, structurer vos services, etc), Mana Sanaé vous conseille sur toutes les actions de communication à privilégier et vous accompagne pour leur mise en place. Nous nous adaptons à votre situation, en faisant du sur-mesure !

Concrètement, qu’est-ce qu’on vous propose ?

      • La conception d’une stratégie de communication : elle indique vos objectifs, vos cibles, votre positionnement, le ton, les messages à faire passer, les mots à utiliser, le concept créatif et tous les outils de communication pertinents à développer
      • Des conseils pour mettre en place les outils proposés
      • La mise en place de certains outils par nos soins
      • Un soutien continu de vos réalisations
      • Une analyse des résultats
coaching communication
Formation communication CPF

Comment se déroule le coaching ?

Après un premier échange qui nous permet de déterminer si Mana Sanaé est la bonne structure pour vous, nous mettons en place un accompagnement d’environ 3 mois (durée modulable en fonction des besoins et de l’avancée du client), ponctué de plusieurs RDV :

  • RDV 1 : présentation de votre activité en détail, de votre entreprise, vos objectifs, vos cibles, votre fonctionnement, vos besoins, votre communication actuelle, vos résultats… Nous voulons tout savoir de vous, afin de vous proposer la stratégie de communication la plus efficace et la plus proche de votre réalité !
  • RDV 2 : présentation de la stratégie de communication
  • RDV 3 : nous écoutons vos retours et sélectionnons les actions de communication à déployer, en réalisant un planning et en déterminant qui s’occupe de quoi
  • RDV 4, 5 et 6 : point sur l’avancée de la mise en place des recommandations, premiers ajustements à faire si nécessaire
  • RDV 7 : fin du coaching, point sur les futures actions à mener

Tout au long du coaching, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Nous devenons votre partenaire, votre allié pour développer la visibilité de votre structure !

Nous créerons notamment une conversation Whatsapp dédiée, sur laquelle nous nous engageons à vous répondre en moins de 48 heures.

Exemples du contenu de nos stratégies de communication :

  • Site internet :
    • Conseils pour susciter davantage de demandes de RDV
    • Indication de nouveaux éléments à publier pour rassurer, vous donner plus de crédibilité, toucher vos cibles…
  • Réseaux sociaux :
    • Choix des réseaux à utiliser et explication de leurs intérêts
    • Présentation des algorithmes
    • Suggestion de sujets de posts
    • Proposition d’un planning de publication
    • Conseils pour la création des visuels…
  • Visibilité locale :
    • Création de votre fiche Google My Business
    • Conseils pour se faire connaitre autour de chez vous
    • Indications pour trouver des partenaires
    • Organisation d’évènements
  • Newsletters :
    • Indications sur leur mise en place
    • Présentation d’outils
    • Suggestion de contenus…
  • Partenariats

En tant que coach, nous sommes là pour vous booster, vous donner l’énergie nécessaire pour avancer, vous soutenir quand la motivation faiblit. Nous croyons en votre projet autant que vous, et nous ferons tout notre possible pour qu’il se développe selon vos ambitions !

Et si on remplissait votre fiche Google My Business ensemble ?

Vous n’êtes pas sûr de comprendre vraiment à quoi sert la fiche Google My Business ? Vous ne savez pas comment la remplir, quelles informations indiquer ?
Pas d’inquiétude, on vous explique tout dans cette vidéo ! A quoi elle sert, à qui elle est destinée, et surtout : comment la remplir et l’optimiser !

Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas avoir une belle fiche Google 😉

Pourquoi travailler avec Mana Sanaé ?

accompagnement

Un accompagnement personnalisé

propositions uniques

Des propositions uniques

créativité

Une grande créativité

conseils

Des conseils en continu

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Martine Triniol, psycho-praticienne

Martine avait confié à Mana Sanaé la réalisation de son logo et de son site internet lors de son lancement. Quelques mois plus tard, Martine est revenue vers Mana Sanaé pour etre accompagnée dans le développement de sa visibilité.

Elle ne savait pas quels outils mettre en place, comment s’y prendre, comment prioriser… Nous lui avons donc créé un accompagnement sur-mesure, et nous l’avons suivie régulièrement afin de la soutenir dans la mise en place des actions de communication que nous avions choisies spécialement pour elle.

Julie Katz, coach en transition professionnelle

Julie a fait appel à Mana Sanaé afin d’y voir plus clair dans sa stratégie de communication. Elle avait mis en place plusieurs actions et ne s’y retrouvait plus, ce qui lui faisait perdre en efficacité. Ensemble, nous avons fait le point sur ses besoins, ses objectifs et ses cibles.

Nous lui avons ensuite remis des recommandations stratégiques, ainsi qu’un planning de mise en place : modification du site internet, prescripteurs à contacter, stratégie à développer sur les réseaux sociaux, relations presse… Tout un panel d’outils à la disposition de Julie !