Coaching « développement de votre visibilité »

Vous souhaitez développer votre activité ? Vous ne savez pas comment vous faire connaître, ni quelles actions de communication mettre en place pour obtenir plus de clients / patients ?

Mana Sanaé élabore pour vous une stratégie de communication, et vous propose de vous accompagner pour sa mise en place, sous forme de coaching. 

site internet

Mana Sanaé vous conseille sur toutes les actions de communication à privilégier
pour développer votre activité

Que vous soyez en plein lancement d’activité ou installé depuis plusieurs années, vous rencontrez certainement une problématique que des actions de communication peuvent solutionner.
Vous pouvez avoir par exemple besoin de :

  • Trouver plus de clients / patients
  • Améliorer votre image
  • Développer une image précise : spécialiste d’un domaine en particulier par exemple
  • Augmenter votre notoriété
  • Vous différencier de vos confrères / concurrents
  • Structurer vos services
  • Mettre en place une nouvelle offre, un nouveau service…

Quelque soit votre besoin, nous pouvons créer pour vous une stratégie de communication à mettre en place. Celle-ci vous indiquera les mots à utiliser, les messages à véhiculer, les outils de communication à déployer (réseaux sociaux, partenariats, newsletters, relations presse, etc). Nous nous adaptons à votre situation, en faisant du sur-mesure !

Par la suite, nous vous proposons de vous accompagner pour la mise en place opérationnelle des outils sélectionnés. Cet accompagnement prend la forme d’un coaching de 6 RDV, sur environ 3 mois.

  • RDV découverte : présentation de votre situation, de vos objectifs et de vos besoins. Objectif : savoir si Mana Sanaé est la bonne structure pour vous aider !
  • RDV 1 : présentation de votre activité en détail, de votre entreprise, vos objectifs, vos cibles, votre fonctionnement, votre communication actuelle, vos résultats… Nous voulons tout savoir de vous !
  • RDV 2 : présentation de la stratégie de communication par nos soins
  • RDV 3 : nous écoutons vos retours et sélectionnons les actions de communication à déployer, en réalisant un planning
  • RDV 4 et 5 : point sur l’avancée de la mise en place des questions, premiers ajustements à faire si nécessaire
  • RDV 6 : fin du coaching, point sur les futures actions à mener

Tout au long du coaching, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Nous devenons votre partenaire, votre allié pour développer la visibilité de votre structure !

Exemples du contenu de nos recommandations stratégiques :

  • Site internet :
    • Conseils pour susciter davantage de demandes de RDV
    • Indication de nouveaux éléments à publier pour rassurer, vous donner plus de crédibilité, toucher vos cibles…
  • Réseaux sociaux :
    • Choix des réseaux à utiliser et explication de leurs intérêts
    • Présentation des algorithmes
    • Suggestion de sujets de posts
    • Proposition d’un planning de publication
    • Conseils pour la création des visuels
  • Visibilité locale :
    • Création de votre fiche Google My Business
    • Conseils pour se faire connaitre autour de chez vous
    • Indications pour trouver des partenaires
    • Organisation d’évènements
  • Newsletters :
    • Indications sur leur mise en place
    • Présentation d’outils
    • Suggestion de contenus…

– nos dERNIères recommandations stratégiques –

Site internet potentiel massages

Julie Katz, coach en transition professionnelle

Julie a fait appel à Mana Sanaé afin d’y voir plus clair dans sa stratégie de communication. Elle avait mis en place plusieurs actions et ne s’y retrouvait plus, ce qui lui faisait perdre en efficacité. Ensemble, nous avons fait le point sur ses besoins, ses objectifs et ses cibles.

Nous lui avons ensuite remis des recommandations stratégiques, ainsi qu’un planning de mise en place : modification du site internet, prescripteurs à contacter, stratégie à développer sur les réseaux sociaux, relations presse… Tout un panel d’outils à la disposition de Julie !