Stratégie pour les
réseaux sociaux

En tant que professionnel du bien-être, de l’accompagnement ou de la santé, vous avez besoin d’être présent sur les réseaux sociaux pour obtenir davantage de clients/patients.

Mais publier du contenu, trouver des idées de posts, des visuels impactants… cela nécessite d’avoir une stratégie « social media » adaptée à votre activité, votre personnalité, vos objectifs, vos cibles….

Découvrez comment Mana Sanaé peut vous aider !

réseaux sociaux

Mana Sanaé conçoit votre stratégie spéciale « réseaux sociaux »

Le but des réseaux sociaux est certes de faire des rencontres et de créer un vrai lien avec vos abonnés (c’est le côté « social » des réseaux !), mais aussi de vous faire connaître pour développer votre activité.

> Pour cela, il est nécessaire d’avoir une stratégie éditoriale, qui vous servira de ligne conductrice. Elle vous permettra de savoir comment utiliser les réseaux sociaux de manière efficace, pour vous éviter de perdre du temps inutilement.

Facebook, Instagram, LinkedIn… chaque réseau social a ses spécificités. Nous concevons ainsi une stratégie différente pour chacun d’eux. NB : on vous rassure, tous ne sont pas à utiliser !

Contenu de notre stratégie

  • Liste de sujets à aborder dans les posts
  • Tonalité rédactionnelle à employer
  • Structure des posts à adopter
  • Conseils pour créer des visuels impactants
  • Indications des jours et horaires de publication à privilégier
  • Proposition de messages d’approche à envoyer à vos contacts
  • Suggestions de hashtags à utiliser
  • Conseils / astuces sur les tendances, algorithme du réseau
  • Suggestions de personnes à suivre, à ajouter