formation

trouver ses clients sur linkedin

26 millions de Français sont inscrits sur LinkedIn. Vos clients y sont donc certainement !

Et si vous appreniez à tirer le meilleur de ce réseau social afin de développer votre clientèle ?

Optimisation de profil, création de contenu, prospection… Mana Sanaé vous forme et vous délivre les clés de LinkedIn !

Formation trouver ses clients sur LinkedIn

Vous souhaitez communiquer sur LinkedIn… mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Autour de vous, vous voyez beaucoup de professionnels de votre secteur, dont certains qui exercent le même métier que vous, qui trouvent des nouveaux clients sur LinkedIn.

Vous avez beau observer ce qu’ils font et vous en inspirer, vous n’arrivez pas à vous démarquer et à attirer l’attention de clients potentiels… Vous avez simplement l’impression de perdre votre temps et votre énergie !

Et si je vous disais qu’il suffit de maitriser 4 clés pour obtenir des résultats sur LinkedIn ?

✅ Comprendre l’algorithme

✅ Créer du contenu à valeur ajoutée

✅ Optimiser son profil

✅ Engager la conversation

Avec une bonne appréhension de ces éléments et une application des principes qui en découlent, vous serez en mesure de développer votre clientèle sur LinkedIn.

Mana Sanaé vous forme !

J’utilise LinkedIn quotidiennement depuis juillet 2021. J’ai fait de nombreux tests, je suis de près les tendances et les évolutions de l’algorithme, et cela porte ses fruits : aujourd’hui, près de la moitié de mes demandes de devis viennent de LinkedIn.

J’ai décidé de vous partager mes connaissances pour que vous puissiez vous aussi développer votre clientèle !

Toutes nos formations sont éligibles au financement public et mutualisé (CPF, AGEFICE, FIF-PL…), puisque Mana Sanaé est partenaire d’un organisme de formation certifié Qualiopi…. Profitez-en !

Cette formation est faite pour vous si…

Vous n’êtes pas actif sur LinkedIn, et vous souhaitez vous lancer

Vous avez un compte LinkedIn mais vous ne publiez pas

Vous publiez régulièrement mais les résultats ne sont pas au RDV

Comment se déroule la formation ?

Je vous propose une formation individuelle d’une journée (ou deux demi-journées), en présentiel ou en visio, pendant laquelle 6 grands thèmes seront abordés. Le contenu sera personnalisé en fonction de votre situation et de vos besoins.

Formation stratégie de communication

présentation de linkedin

Formation LinkedIn

la page entreprise

Formation visibilité locale 2

créer / optimiser son profil

Formation Instagram

Développer et animer son réseau

Formation visibilité locale 2

la création de contenu

Formation Instagram

la prospection sur linkedin

Formation stratégie de communication

présentation de linkedin

Formation visibilité locale 2

créer / optimiser son profil

Formation visibilité locale 2

la création de contenu

Formation LinkedIn

la page entreprise

Formation Instagram

Développer et animer son réseau

Formation Instagram

la prospection sur linkedin

Que saurez-vous faire à la fin de la formation ?

Vous présenter

via un profil qui donne envie de vous contacter

Maitriser l'algorithme

pour optimiser la visiblité de vos posts et de votre profil

rédiger

des posts impactants qui généreront de l’intérêt pour vos services

engager la conversation

facilement avec des profils susceptibles de devenir clients

avoir des idées

pour publier en continu et éviter le syndrome de la page blanche

oser

prendre la parole et vous montrer, tout en respectant votre écologie

Vous présenter

via un profil qui donne envie de vous contacter

rédiger

des posts impactants qui généreront de l’intérêt pour vos services

avoir des idées

des posts impactants qui généreront de l’intérêt pour vos services

Maitriser l'algorithme

pour optimiser la visiblité de vos posts et de votre profil

engager la conversation

facilement avec des profils susceptibles de devenir clients

oser

facilement avec des profils susceptibles de devenir clients

Alors, êtes-vous prêt(e) à révéler tout le potentiel de votre profil LinkedIn ?

Pourquoi se former avec Mana Sanaé ?

expérience communication

13 ans d’expérience dans la communication

créativité

Un suivi des dernières tendances

propositions uniques

Un accompagnement personnalisé

conseils

Des compétences pédagogiques